L’Association réunit les promos en 3 & 8

28/05/2018

Sur une initiative de l’Association des Centraliens et de la Fondation CentraleSupélec, samedi 26 mai, 13 promotions (53, 58, 63, 68, 73, 78, 83, 88, 93, 98, 03, 08, 13) se réunissaient sur le campus de Saclay pour fêter l'anniversaire de leur sortie d’école.

Tandis que certains participants partageaient leur expérience d’entrepreneur autour d’une table ronde, d’autres ont pu découvrir les locaux du nouveau campus.

Un stand de dédicaces était réservé aux écrivains Centraliens des promos mises à l’honneur.

C’est en musique, et avec la présence d’un orchestre que cette première édition des Quinquennales s’est achevée.

Tout un programme pour faire de cet événement annuel, une journée exceptionnelle !

Pour retrouver les photos de la journée : voici l'album en ligne.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Bienvenue à la promotion 2022 !

Les Formidables débarquent sur le campus !

À vos agendas ! 21 septembre 2019 : 3ème édition de la ROCS