L’Association réunit les promos en 3 & 8

28/05/2018

1

Sur une initiative de l’Association des Centraliens et de la Fondation CentraleSupélec, samedi 26 mai, 13 promotions (53, 58, 63, 68, 73, 78, 83, 88, 93, 98, 03, 08, 13) se réunissaient sur le campus de Saclay pour fêter l'anniversaire de leur sortie d’école.

Tandis que certains participants partageaient leur expérience d’entrepreneur autour d’une table ronde, d’autres ont pu découvrir les locaux du nouveau campus.

Un stand de dédicaces était réservé aux écrivains Centraliens des promos mises à l’honneur.

C’est en musique, et avec la présence d’un orchestre que cette première édition des Quinquennales s’est achevée.

Tout un programme pour faire de cet événement annuel, une journée exceptionnelle !

Pour retrouver les photos de la journée : voici l'album en ligne.

Apéro de césure : échange de bons plans

Journée annuelle des doctorants

2

Bons plans pour césure à l'étranger !