L'Association solidaire du campus de Rennes

23/05/2017

Cher(e)s camarades,

C’est avec une grande émotion que nous avons appris la nouvelle du dramatique incendie qui a touché cette nuit la résidence du campus de Rennes.

25 étudiants ont été blessés dans un grave incendie qui s’est déclenché au milieu de la nuit du 22 au 23 mai. L’ensemble des campus de CentraleSupélec (Châtenay, Gif et Metz) est mobilisé pour apporter aide et soutien à ses camarades et leurs proches.

Hervé Biausser, Directeur de CentraleSupélec, a envoyé ce jour un courrier de soutien à tous les élèves et personnels de l’établissement. Vous trouverez ce courrier ici.

L’Association des Centraliens est solidaire de ses camarades de Rennes, elle adresse tout son soutien aux victimes, leurs familles et les personnels mobilisés auprès d’eux.

Marc Boissonnet (86)
Président de l'Association des Centraliens

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

Naissance de CentraleSupélec Alumni

CentraleSupélec Alumni