La naissance d'un groupe

26/03/2018

CSMT (CentraleSupelec Management de Transition) a vu le jour ce vendredi 23 mars à l’occasion de la première Rencontre du Management de Transition (RMT) organisée par Centrale Paris Carrières et qui a réuni 11 manageurs de Transition et 11 représentants de cabinets de transition pour un Speed Dating à la Maison des Centraliens.

CSMT regroupe les Manageurs de Transition pour mettre en valeur leurs expertises, faciliter les échanges entre eux et les cabinets de Management de Transition, accélérer la recherche de missions.

CSMT dispose d’une plateforme Internet à 2 accès : Le premier accès est destiné aux managers qui y déposent leur « offre de service » et la description de leur expertise. Ils y maintiennent également à jour leur disponibilité.

Le 2ème accès est destiné aux cabinets de management de transition qui y consultent les compétences des managers et leur disponibilités.

Le contact pour le groupe est Bernard Depouilly csmt@centraliens.net

Le site de la plateforme est https://csmt.centraliens.net

Bureau Veritas recrute en 2017 : 1 000 nouveaux collaborateurs en CDI

SP