La soirée de l’ Association à la résidence

21/10/2015

«  We want you !  » : c’est le message que l’Association des Centraliens a passé aux élèves de la résidence, pour les inviter à se rapprocher d'elle, dès leurs années d’études.
Rencontre en deux temps : au théâtre, des témoignages de Centraliens - des start- uper comme Privateaser ou Algama – et la projection d'une vidéo de NX ; puis la convivialité autour d’un buffet, pour des échanges plus personnels avec les Centraliens bénévoles de l’Association.

Le message est bien passé auprès des quelques 150  élèves présents. L’Association leur propose des services spécifiques : packs formation, rencontres réseau  - prochain Get together Juniors en janvier 2016 - Elle leur demande aussi de s’engager, pour que le réseau reste vivant, dynamique et efficace.

Bienvenue à la promotion 2022 !

Les Formidables débarquent sur le campus !

À vos agendas ! 21 septembre 2019 : 3ème édition de la ROCS