Le Gala des Centraliens 2017

15/12/2017

Le 13 décembre, l'Association des Centraliens organisait son Gala à l'Hôtel de Ville de Paris.

L'occasion de mettre en valeur les jeunes talents Centraliens dans un cadre exceptionnel !

3 start-up ont pu présenter leurs idées :

- Zineb Agoumi (15) pour Ezygain, qui conçoit des appareils de rééducation à la marche;

- Sidarth Radjou (13) pour Biomodex, qui imprime des organes en 3D;

- Arnaud Guérin (04)  pour Earthcube, dont l'ambition est de révolutionner le monde de la surveillance satellite.

Au cours de la soirée, le prix Félix Leader a également été remis par Bruno Bich, PDG du Groupe Bic, à Benoît Potier (79), PDG d'Air Liquide.

Et une belle surprise pour le dernier Gala d'Hervé Biausser (73)  en tant que directeur de CentraleSupélec. L' Association lui a révélé l'hymne des Centraux ! Retrouvé dans une revue de 1869.

Les Centraliens ont pu chanter tous ensemble le refrain ci-dessous.

Toutes les photos du Gala des Centraliens 2017 sont à retrouver sur ce lien.

Toutes les vidéos sont sur cette playlist de notre chaîne Youtube.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Forum CentraleSupélec : on y était !

Face à Face avec Alexis Lê-Quôc (97)

Les ateliers de l’Association à Be Prepared