Accès membre

Le Gala des Centraliens 2018 en images !

• 21 déc. 2018
  • Catégorie : Vidéos
  • Auteur : Association des Centraliens
  • Vu : 163 fois
Le Gala des Centraliens 2018 en images !

Le 11 décembre, l'Association des Centraliens organisait son Gala à l'Hôtel de Ville de Paris.

La soirée, placée sous le thème des années 30, a rendu hommage à Pierre-Georges Latécoère (1906), pionnier de l'aviation.

En deuxième partie, trois jeunes talents Centraliens ont pu présenter leur start-up :

- Xavier Dutertre (00) pour Technoplane, qui recherche et développe les avions du futur

- Vincent Lê (06) pour Apitrak, une solution de géolocalisation des équipements hospitaliers

- Asma Bouaouaja (04)  pour Aerial Coboticus, société de design et construction de drones de télémanipulation

Enfin, le prix Félix Leader a été remis par Benoît Potier (79), PDG d'Air Liquide, à Bernard Liautaud (84), Managing Partner de Balderton Capital.

Voici la vidéo souvenir de la soirée !