Le Gala des Centraliens 2018 en images !

21/12/2018

Le 11 décembre, l'Association des Centraliens organisait son Gala à l'Hôtel de Ville de Paris.

La soirée, placée sous le thème des années 30, a rendu hommage à Pierre-Georges Latécoère (1906), pionnier de l'aviation.

En deuxième partie, trois jeunes talents Centraliens ont pu présenter leur start-up :

- Xavier Dutertre (00) pour Technoplane, qui recherche et développe les avions du futur

- Vincent Lê (06) pour Apitrak, une solution de géolocalisation des équipements hospitaliers

- Asma Bouaouaja (04)  pour Aerial Coboticus, société de design et construction de drones de télémanipulation

Enfin, le prix Félix Leader a été remis par Benoît Potier (79), PDG d'Air Liquide, à Bernard Liautaud (84), Managing Partner de Balderton Capital.

Voici la vidéo souvenir de la soirée !

et l'interview de Bernard Liautaud (84), Prix Félix Leader 2018

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Message des présidents à la communauté CentraleSupélec Alumni

CentraleSupélec Alumni