Le Gala des Centraliens 2018

12/12/2018

Le 11 décembre, l'Association des Centraliens organisait son Gala à l'Hôtel de Ville de Paris.

La soirée, placée sous le thème des années 30, a rendu hommage à Pierre-Georges Latécoère (1906), pionnier de l'aviation.

En seconde partie, trois jeunes talents Centraliens ont pu présenter leur start-up :

- Xavier Dutertre (00) pour Technoplane, qui recherche et développe les avions du futur

- Vincent Lê (06) pour Apitrak, une solution de géolocalisation des équipements hospitaliers

- Asma Bouaouaja (04)  pour Aerial Coboticus, société de design et construction de drones de télémanipulation

Enfin, le prix Félix Leader a été remis par Benoît Potier (79), PDG d'Air Liquide, à Bernard Liautaud (84), managing partner de Balderton Capital.

Toutes les photos du Gala des Centraliens 2018 sont à retrouver ici !

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Vœux à la communauté !

CentraleSupélec Alumni

Cérémonie de remise des diplômes d'ingénieurs Centraliens

Forum CentraleSupélec : on y était !