Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

04/01/2018

Pour la première fois, l’économie sociale et solidaire (ESS) fait l’objet d’un dossier dans la revue. Au-delà d’une présentation du concept, nous avons rassemblé des témoignages d’ingénieurs impliqués dans ce secteur.

Dans ce numéro, tu trouveras également un portfolio des meilleurs moments du Gala des Centraliens qui, pour cette édition 2017, a eu lieu à l’Hôtel de Ville de Paris.

A lire également, les interviews de Benoît Potier (79), prix Félix Centralien Leader 2017 et de Gilbert Passin (84), vice-président Global Manufacturing chez Tesla.

Et toujours, l'actualité de ton Association !

Clique ici pour acheter ce nouveau numéro

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Vœux à la communauté !

CentraleSupélec Alumni

Cérémonie de remise des diplômes d'ingénieurs Centraliens

Forum CentraleSupélec : on y était !