Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

12/09/2017

Pour cette rentrée que nous avons placée sous le signe de l’optimisme, Centraliens te propose un numéro riche et varié avec le portfolio des participants à notre concours de photos « dans la famille Centrale, je demande un Supélec », les portraits de deux jeunes et talentueuses Centraliennes, un article avec des photos et documents d’époque (!) sur le déménagement en 1969 de l’Ecole sur le campus de Châtenay, mais également un dossier complet sur les opportunités, risques et biais offerts par le Big data.

Clique ici pour acheter ce nouveau numéro.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

L'Association

Remise des bourses centraliennes 2019 !

L'Association

Centraliens et Supélec ont ravivé la flamme !

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !