Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

17/07/2018

Face à la révolution numérique, l’homme a dû adapter ses méthodes de travail. Quels sont les nouveaux modèles d’organisation ? Comment les environnements de travail ont-ils évolué ? C’est à ce thème du « travailler autrement » que nous avons consacré le dossier de ce numéro. Vous y trouverez également une toute nouvelle rubrique « Les talents de la ruche », des portraits de Centralien(nes) dynamiques et créatifs.

A lire également, le portfolio des Quinquennales et les comptes-rendus des dernières conférences de nos cycles « Europe », « Théo et Sophie », Remue-méninges », « Manager 4.0 » et de notre Face à face avec Pascal Lamy, président d’honneur de l’Institut Jacques Delors.

Et toujours, l’actualité de ton Association !

Clique ici pour acheter ce nouveau numéro.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

Naissance de CentraleSupélec Alumni

2020, une année jazzy !