Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

20/05/2019

Après la CAO et la simulation numérique, c’est l’intelligence artificielle qui pourrait bien induire une nouvelle révolution dans l’industrie aéronautique. Dans ce dossier très complet, Centraliens propose de démystifier l’IA, avant d’aller s’émerveiller au salon du Bourget. A lire également dans ce numéro les comptes-rendus du Face à Face avec le ministre de l’Économie et des Finances Bruno Le Maire, des deux conférences du cycle Climat sur les problématiques de l’énergie et de la ville et une toute nouvelle rubrique « En coulisse », proposée en partenariat avec Opéra Magazine.

Et toujours, l’actualité de ton Association !

Clique ici pour acheter ce nouveau numéro.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

Naissance de CentraleSupélec Alumni

CentraleSupélec Alumni