Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

21/01/2019

L’utilisation du big data et de l’Intelligence artificielle bouleverse le secteur de la santé, que ce soit à travers les objets connectés ou le traitement des données. Dans son dossier « Les ingénieurs au service de la santé », Centraliens vous propose d’en savoir plus sur les applications en cours dans ce secteur, dont certaines relevaient encore de l’impensable il y a quelques années.

Dans ce numéro tu trouveras également un résumé en images du Gala des Centraliens, une interview de Bernard Liautaud (84), prix Félix Centralien Leader 2018, ainsi que le compte-rendu de notre dernier Face à Face avec Éric Trappier, PDG de Dassault Aviation.

A lire également les résultats de l’enquête IESF 2018.

Et toujours, l’actualité de ton Association !

Clique ici pour acheter ce nouveau numéro.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

Naissance de CentraleSupélec Alumni

CentraleSupélec Alumni