Le tour du monde des villes intelligentes en vidéo !

08/10/2015

Financement gouvernemental de smart-cities en Inde, prédiction du crime à Los Angeles, ville verte au Koweït,  sécurité urbaine à Mexico... Découvre les principales tendances mises en évidence au cours de l’évènement Solstice, organisé par l’Association des Centraliens et l’Association des Supélec. Le 11 juin 2015,  une vingtaine d’intervenants (ingénieurs diplômés Centraliens et Supélec)  dans 15 pays (Allemagne, Hong-Kong, Mexique, Etats-Unis…) ont partagé leur expérience sur le développement des villes intelligentes.

Clique ici pour télécharger le best-off des vidéos de cet événement.

Le teaser :

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Solstice

Solstice 2017 - Le tour du monde de la numérisation du transport des marchandises

21 juin

Solstice 2016 : le numérique connecte la planète

23 juin

Solstice

Le réseau international des Centraliens et Les Supélec questionnent l'avenir numérique de l'humanité

20 juin