Les ateliers de l’Association des Centraliens à Be Prepared

24/10/2017

Le 18 et le 19 octobre, l’Association des Centraliens proposait ses ateliers à « Be Prepared », l’événement qui prépare les élèves au Forum CentraleSupélec.

L’Association a fait venir ses intervenants spécialement pour eux.

Au programme ?

Du mediatraining avec une journaliste TV, pour apprendre à mieux s’exprimer en s’exerçant derrière une caméra.

Un atelier de prise de parole en public avec un comédien du petit et du grand écran.

Deux séances pour apprendre à négocier son premier salaire.

Un bon moyen de se préparer au grand jour du Forum CentraleSupélec, le 21 novembre au Palais des Congrès.

*Le Forum CentraleSupélec est l’événement qui réunit chaque année 200 entreprises et plus de 3000 élèves de CentraleSupélec au Palais des Congrès. Clique ici pour en savoir plus.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Bienvenue à la promotion 2022 !

Les Formidables débarquent sur le campus !

À vos agendas ! 21 septembre 2019 : 3ème édition de la ROCS