Marc Boissonnet (86) réélu Président de l'Association

02/07/2017

Lors de l'Assemblée Générale ordinaire de l'Association des Centraliens qui s'est tenue le 28 juin 2017, Marc Boissonnet (86) a été élu Président pour la deuxième année consécutive.

Les administrateurs de l'Association lui ont renouvelé leur confiance en votant à l'unanimité pour un second mandat.

Nous souhaitons la bienvenue aux quatre nouveaux administrateurs : Guillaume Bousson (92), Philippe Carlier (87), Christian Fontanel (74) et Christophe de Roulhac (2014).

Retrouve la composition du Bureau et du Conseil d'Administration de l'Association ici.

Pour voir ou revoir l'année de l'Association en image :  voir la vidéo

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

L'Association

À la rencontre des "pépites" de Rennes !

L'Association

Le nouveau numéro de la revue Centraliens !

L'Association

L'Association sur le campus de Rennes