Mercredi 12 octobre : le premier atelier du cycle Ma com’ affiche complet

14/10/2016

Christophe Lavalle, acteur, metteur en scène et professeur d’art dramatique, est venu livrer ses techniques pour préparer son intervention en public.

En analysant le verbal et le non-verbal des participants en situation, il a souligné l’importance de préparer son intervention. Qui je suis ? Ou je suis ? A qui je parle ?

Il a partagé avec nous ses petites astuces pour retenir l’attention de son public, comme la rupture vocale par exemple qui consiste à sortir du sujet que l’on est en train de présenter : « Vous pouvez fermer la porte, s’il vous plaît ? ».

Vue la demande, nous ne manquerons pas de vous proposer prochainement d’autres ateliers du cycle Ma com’ avec Christophe Lavalle. Pour vous aider à préparer vos interventions en public.

Dates à venir !

Bienvenue à la promotion 2022 !

Les Formidables débarquent sur le campus !

À vos agendas ! 21 septembre 2019 : 3ème édition de la ROCS