n°653 - Dossier AVION ELECTRIQUE - L'avion électrique enseigné dès les bancs de l'école - auteur : Christophe Devaux (09)

01/05/2017

Depuis janvier 2016 à CentraleSupélec, on enseigne la conception avant-projet d’avions électriques aux élèvesde 2e année. Ce bureau d’études « avion électrique » est placé sous la houlette d’ingénieurs de l’industrie aéronautique.Le point par ChristopheDevaux (09), cocréateur et responsable de ce nouveau cours.

...

Retrouve cet article et l'ensemble du dossier dans le  n°653 de Centraliens (mai-juin 2017)

• Christophe Devaux
  • avion électrique

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Articles

n°653 - dossier AVION ELECTRIQUE - La croisière jaune par la voie des airs - auteur : Baptistou Loiselet (ECL 04)

Articles

n°653 - dossier AVION ELECTRIQUE - Volta, l'hélicoptère électrique - auteur : Philippe Antoine