n°653 - Dossier AVION ELECTRIQUE - L'avion électrique enseigné dès les bancs de l'école - auteur : Christophe Devaux (09)

01/05/2017

Depuis janvier 2016 à CentraleSupélec, on enseigne la conception avant-projet d’avions électriques aux élèvesde 2e année. Ce bureau d’études « avion électrique » est placé sous la houlette d’ingénieurs de l’industrie aéronautique.Le point par ChristopheDevaux (09), cocréateur et responsable de ce nouveau cours.

...

Retrouve cet article et l'ensemble du dossier dans le  n°653 de Centraliens (mai-juin 2017)

• Christophe Devaux
  • avion électrique