n°654 - dossier RISK MANAGEMENT - La maîtrise des risques complexes - auteur : Jean-François Barbet (74)

21/07/2017

L’évolution technologique implique souvent une croissance de la complexité. Pour faire face aux risques nouveaux liés à l’apparition de ces nouvelles technologies, il a fallu développer des méthodes adaptées d’identification, d’évaluation et de maîtrise de ces risques. Explications avec Jean-François Barbet (74), président fondateur de la société de conseil Sector.

La suite dans le dossier Risk Management de la revue Centraliens de juillet, n°654

• Risk management
  • Jean-François Barbet

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Articles

n° 654 - dossier RISK MANAGEMENT - introduction - auteur : Denis Zandvliet (79)

Denis Zandvliet

Articles