n°654 - dossier RISK MANAGEMENT - Les risques bancaires - auteur : Pierre Houry

21/07/2017

Comme toute entreprise, une banque doit gérer certains risques. Cependant, la spécificité des métiers bancaires entraîne une appréciation des risques propre à cette activité. Pierre Houry (Supélec 91), responsable du big data de la BFI (banque de financements et d’investissements) à la Société Générale, nous en détaille les spécificités et la manière de les maîtriser.

La suite dans le dossier Risk Management de la revue Centraliens de juillet, n°654
Auteur : Pierre Houry

• Risk management
  • Pierre Houry