n°654 - dossier RISK MANAGEMENT - " Pas de business sans risques " - auteur : Denis Zandvliet (79)

21/07/2017

Il y a quinze ans, proposer en conseil d’administration une nouvelle stratégie avec des risques recensés provoquait un rejet. Aujourd’hui, présenter une stratégie sans en évaluer les risques et la façon de les réduire et de les financer relève de l’incompétence. La culture de gouvernance a évolué et l’appétence aux risques est devenue un sujet d’intérêt économique, factuel et pragmatique. Le point avec Denis Zandvliet (79), consultant et fondateur de Valu€360.

La suite dans le dossier Risk Management de la revue Centraliens de juillet 2017, n°654

• Risk management
  • Denis Zandvliet

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>