n°654 - dossier RISK MANAGEMENT - Risk management et gouvernance d'entreprise - auteur : Philippe Noirot

21/07/2017

Aujourd’hui les entreprises doivent parler de leurs risques et du rôle de la gouvernance dans leur gestion. Quels principes doivent-elles appliquer dans la mesure et le traitement des risques ? Quelles sont les bonnes pratiques de communication à privilégier ? Comment doivent-elles anticiper et tirer parti des opportunités dans l’élaboration de leur stratégie ? L’essentiel avec Philippe Noirot, directeur adjoint du Risk Management Groupe chez Orange.

La suite dans le dossier Risk Management de la revue Centraliens de juillet, n°654

• Philippe Noirot
  • Risk management

Articles