n°655 - dossier BIG DATA - Ces algorithmes chasseurs de fraudeurs - auteur : Robin Lespes (ECLi 09)

23/11/2017

Face aux comportements de plus en plus réactifs, innovants et coordonnés des fraudeurs, les entreprises se dotent d’intelligences artificielles fondées sur des algorithmes complexes de machine learning. Mais le champ d’application du big data n’en est qu’aux prémices et présente encore de nombreux défi s à relever...

La suite dans le dossier Big data de la revue Centraliens de septembre 2017, n°655.

• Robin Lespes
  • Big data

Articles

n°655 - dossier BIG DATA - Technologies numériques, big data et agriculture - auteur : Paul-Henry Cournède (97), Christian Saguez (72) et Denis Wouters (X 07)