n°655 - dossier BIG DATA - Glossaire des termes du big data - auteur : Hervé Guignot (ECL03, ECP MS 15)

23/11/2017

Open data, Big data, Data science, Machine learning, Intelligence artificielle... tout savoir sur les termes de la sphère Big data.

A lire dans le dossier Big data de la revue Centraliens de septembre 2017, n°655.

• Hervé Guignot
  • Big data

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Articles