n°655 - dossier BIG DATA - Technologies numériques, big data et agriculture - auteur : Paul-Henry Cournède (97), Christian Saguez (72) et Denis Wouters (X 07)

23/11/2017

L’agriculture doit faire face à des défi s majeurs aussi bien en termes de production et d’environnement que de gestion des ressources naturelles. Dans ce contexte, les technologies numériques apportent des solutions et des outils extrêmement pertinents...

La suite dans le dossier Big data de la revue Centraliens de septembre 2017, n°655.

• Paul-Henri Cournède
  • Big data

Article

n°655 - dossier BIG DATA - Ces algorithmes chasseurs de fraudeurs - auteur : Robin Lespes (ECLi 09)