n°656 - dossier START-UP ET LEVÉES DE FONDS - Généralités sur les start-up et les business angels - auteurs : Gérald Farrenc (77) et Romain Palade (08)

24/11/2017

Le terme « start-up » est souvent galvaudé. Il est fréquemment utilisé pour désigner toute entreprise en création alors qu’il en regroupe en fait un nombre restreint. Sa définition est souvent relativement floue. En introduction de ce dossier, nous avons souhaité vous apporter un éclairage sur la notion de start-up vue par le prisme des business angels....

La suite dans le dossier "Start-up et levées de fonds" du n°656 de la revue Centraliens

• Romain Palade
  • Gérald Farrenc
  • Start-up et levées de fonds
  • Start-up
  • Levées de fond

Articles

n° 656 - DOSSIER START-UP & LEVÉES DE FONDS - Glossaire des termes liés aux start-up

Articles

n°656 - dossier START-UP & LEVÉES DE FONDS - Témoignage de Cédric Hutchings (99)

Articles

n°656 - START-UP & LEVÉES DE FONDS - Business angel, entre mythe et réalité - auteur : Thierry Donnadieu (Supélec 82)