n°656 - dossier START-UP & LEVÉES DE FONDS - Financer les jeunes entreprises innovantes - auteur : Yvan-Michel Ehkirch

24/11/2017

Le financement des jeunes entreprises innovantes a le vent en poupe. Aujourd’hui, l’investisseur individuel dispose d’une palette de possibilités pour identifier des entreprises prometteuses, mutualiser son investissement et nouer des partenariats avec d’autres professionnels de l’investissement. Ce mouvement, renforcé par le rôle d’entraînement et de soutien de l’État et des régions, a permis la création d’un écosystème favorable à l’émergence de jeunes entreprises françaises de croissance....

La suite dans le dossier "Start-up et levées de fonds" du n°656 de la revue Centraliens

• Yvan-Michel Ehkirch
  • Start-up et levées de fonds

Articles

n° 656 - DOSSIER START-UP & LEVÉES DE FONDS - Glossaire des termes liés aux start-up

Articles

n°656 - dossier START-UP & LEVÉES DE FONDS - Témoignage de Cédric Hutchings (99)

Articles

n°656 - START-UP & LEVÉES DE FONDS - Business angel, entre mythe et réalité - auteur : Thierry Donnadieu (Supélec 82)