n°656 - dossier START-UP & LEVÉES DE FONDS - introduction - auteurs : Romain Palade (09) et Gérald Farrenc (77)

24/11/2017

L’objectif de ce dossier est de vous plonger dans l’univers des start-up et des levées de fonds et de vous faire découvrir la place des business angels dans cet écosystème. Nous l’avons voulu très opérationnel et vivant, notamment au travers de témoignages. Nous espérons qu’il permettra aux entrepreneurs de découvrir une alternative de financement (et bien plus encore), et aux lecteurs et investisseurs de créer des vocations...

La suite dans le dossier "Start-up et levées de fonds" du n°656 de la revue Centraliens

• Romain Palade
  • Gérald Farrenc
  • Start-up et levées de fonds
  • Start-up
  • Levées de fond

Articles

n° 656 - DOSSIER START-UP & LEVÉES DE FONDS - Glossaire des termes liés aux start-up

Articles

n°656 - dossier START-UP & LEVÉES DE FONDS - Témoignage de Cédric Hutchings (99)

Articles

n°656 - START-UP & LEVÉES DE FONDS - Business angel, entre mythe et réalité - auteur : Thierry Donnadieu (Supélec 82)