n°656 - dossier START-UP & LEVÉES DE FONDS - Les différentes étapes du financement d'une start-up - auteurs : Benoît Levesque (96) et Christian Delaroche (64)

24/11/2017

Avant d’atteindre la maturité, une entreprise innovante doit passer par de nombreux stades de développement avec, à chaque fois, des besoins en financement divers. Pour y répondre, les solutions sont nombreuses et adaptées. Alors, quel type de financement pour quelle étape ? Quel est le rôle des business angels dans cette chaîne de financement ? ...

La suite dans le dossier "Start-up et levées de fonds" du n°656 de la revue Centraliens.

• Benoît Levesque
  • Christian Delaroche
  • Start-up et levées de fonds
  • Start-up