n°656 - dossier START-UP & LEVÉES DE FONDS - Réussir sa levée de fonds - auteurs : Jean-Marie Julien (70) et Michel Pradignac (77)

24/11/2017

Pour vivre et se développer, une start-up doit, comme toute entreprise, disposer de capitaux. Lever des fonds est donc un passage obligé pour assurer, voire accélérer sa croissance. Il s’agit aussi de séduire des actionnaires qui vont lui faire confiance...

La suite dans le dossier "Start-up et levées de fonds" du n°656 de la revue Centraliens

• Michel Pradignac
  • Jean-Marie Julien
  • Start-up
  • Start-up et levées de fonds
  • Levées de fonds

Articles

n° 656 - DOSSIER START-UP & LEVÉES DE FONDS - Glossaire des termes liés aux start-up

Articles

n°656 - dossier START-UP & LEVÉES DE FONDS - Témoignage de Cédric Hutchings (99)

Articles

n°656 - START-UP & LEVÉES DE FONDS - Business angel, entre mythe et réalité - auteur : Thierry Donnadieu (Supélec 82)