n°656 - dossier START-UP & LEVÉES DE FONDS - Vous avez dit "incubation" ? - auteur : Jean-François Galloüin

24/11/2017

Nous avons tous été témoins ces quelques dernières années de la montée en puissance du nombre d’espaces ouverts en France à destination des start-up : incubateurs, pépinières, accélérateurs, espaces de coworking, fab lab, etc. Qu’est-ce qui se cache derrière ces noms qui empruntent parfois au monde de l’agriculture ou de l’élevage ? Que peuvent attendre les fameuses start-up de ces espaces d’accueil ? Quel a été et quel pourrait être le rôle de CentraleSupélec dans ce grand mouvement de création d’une « scène start-up » nationale ? ...

La suite dans le dossier "Start-up et levées de fonds" du n°656 de la revue Centraliens

• Jean-François Galloüin
  • Start-up
  • Start-up et levées de fonds

Articles

n° 656 - DOSSIER START-UP & LEVÉES DE FONDS - Glossaire des termes liés aux start-up

Articles

n°656 - dossier START-UP & LEVÉES DE FONDS - Témoignage de Cédric Hutchings (99)

Articles

n°656 - START-UP & LEVÉES DE FONDS - Business angel, entre mythe et réalité - auteur : Thierry Donnadieu (Supélec 82)