n°656 - dossier START-UP & LEVÉES DE FONDS - Vous avez dit "incubation" ? - auteur : Jean-François Galloüin

24/11/2017

Nous avons tous été témoins ces quelques dernières années de la montée en puissance du nombre d’espaces ouverts en France à destination des start-up : incubateurs, pépinières, accélérateurs, espaces de coworking, fab lab, etc. Qu’est-ce qui se cache derrière ces noms qui empruntent parfois au monde de l’agriculture ou de l’élevage ? Que peuvent attendre les fameuses start-up de ces espaces d’accueil ? Quel a été et quel pourrait être le rôle de CentraleSupélec dans ce grand mouvement de création d’une « scène start-up » nationale ? ...

La suite dans le dossier "Start-up et levées de fonds" du n°656 de la revue Centraliens

• Jean-François Galloüin
  • Start-up
  • Start-up et levées de fonds

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Articles

n° 656 - DOSSIER START-UP & LEVÉES DE FONDS - Glossaire des termes liés aux start-up

Articles

n°656 - dossier START-UP & LEVÉES DE FONDS - Témoignage de Cédric Hutchings (99)