n°656 - START-UP & LEVÉES DE FONDS - Business angel, entre mythe et réalité - auteur : Thierry Donnadieu (Supélec 82)

24/11/2017

Toutes les études s’accordent à dire que les business angels jouent un rôle-clé dans les premières phases de développement d’une start-up. Mais être business angel est une activité, pas un métier. Quelles sont les motivations pour devenir BA ? Quels sont les apports pour celui qui exerce cette activité et pour les entreprises concernées ?

La suite dans le dossier "Start-up et levées de fonds" du n°656 de la revue Centraliens

• Thierry Donnadieu
  • Start-up et levées de fonds

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Articles

n° 656 - DOSSIER START-UP & LEVÉES DE FONDS - Glossaire des termes liés aux start-up

Articles

n°656 - dossier START-UP & LEVÉES DE FONDS - Témoignage de Cédric Hutchings (99)