n°656 - START-UP & LEVÉES DE FONDS - Business angel, entre mythe et réalité - auteur : Thierry Donnadieu (Supélec 82)

24/11/2017

Toutes les études s’accordent à dire que les business angels jouent un rôle-clé dans les premières phases de développement d’une start-up. Mais être business angel est une activité, pas un métier. Quelles sont les motivations pour devenir BA ? Quels sont les apports pour celui qui exerce cette activité et pour les entreprises concernées ?

La suite dans le dossier "Start-up et levées de fonds" du n°656 de la revue Centraliens

• Thierry Donnadieu
  • Start-up et levées de fonds

Articles