n°657 - Dossier ESS - Financer les jeunes entreprises innovantes - Auteur : Christian Akili-Goglin (MS 12)

04/01/2018

L’equity crowdfunding est une forme d’investissement qui ne relève pas strictement de la finance éthique mais qui partage certains traits avec cette dernière : motivations mixtes, processus de prise de décision mêlant cognitif et affectif... Explications avec Christian Akili-Goglin (MS 12) qui mène une recherche doctorale au Crego.

Retrouve cet article et le dossier complet dans le n°657 de  Centraliens(janvier-février 2018)

• Christian Akili-Goglin

Articles

N°660 - dossier TRAVAILLER AUTREMENT - article "CentraleSupélec, une école du XXIe sciècle" - interview d'Hervé Biausser (73)