n°657 - Dossier ESS - Financer les jeunes entreprises innovantes - Auteur : Christian Akili-Goglin (MS 12)

04/01/2018

L’equity crowdfunding est une forme d’investissement qui ne relève pas strictement de la finance éthique mais qui partage certains traits avec cette dernière : motivations mixtes, processus de prise de décision mêlant cognitif et affectif... Explications avec Christian Akili-Goglin (MS 12) qui mène une recherche doctorale au Crego.

Retrouve cet article et le dossier complet dans le n°657 de  Centraliens(janvier-février 2018)

• Christian Akili-Goglin

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Articles

N°660 - dossier TRAVAILLER AUTREMENT - article "CentraleSupélec, une école du XXIe sciècle" - interview d'Hervé Biausser (73)

Articles

N°660 - dossier TRAVAILLER AUTREMENT - article "Repenser les espaces pour travailler autrement" - auteur : Julien Boitard (04)