n°657 - dossier ESS - Les domaines d'activité de l'ESS - auteur Yves Benoît (Supélec 70)

04/01/2018

Pour mesurer l’ampleur de l’ESS actuelle, une carte et quelques chiffres seraient utiles. Ce mouvement est tellement lié aux interactions avec l’humain et son milieu qu’une réflexion systémique s’impose. Elle conduit à une cartographie par domaine d’activité, qui permet de donner du sens aux schémas statistiques. Le point avec Yves Benoît (Supélec 70), consultant modélisations.

Retrouve le dossier complet dans le n°657 de Centraliens(janvier-février 2018)

Articles

N°660 - dossier TRAVAILLER AUTREMENT - article "CentraleSupélec, une école du XXIe sciècle" - interview d'Hervé Biausser (73)

Articles