n°658 - dossier MADE IN FRANCE - Byfrançais.com, le site qui facilite et donne du sens à l'achat made in France - auteur : Adrien Bodennec

01/03/2018

En 2015, Adrien Bodennec (MS 15) a lancé le site marchand By Français avec une ambition, inviter les consommateurs à acheter des produits made in France variés et générateurs d’emplois sur le territoire. Le jeune entrepreneur a souhaité aller plus loin dans cette démarche responsable en codéveloppant l’outil MeRiSE, un indicateur RSE qui permet à toute entreprise de mesurer son impact social, sociétal et environnemental.

Retrouve l'intégralité du dossier dans le n°658 de Centraliens (mars-avril 2018).

• Adrien Bodennec
  • Made in France

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Articles