n°658 - dossier MADE IN FRANCE - Le Slip Français : les vêtements 100% tricolores - auteur : Bertrand Escoffier

01/03/2018

Le Slip Français est né en 2011 d’une idée, celle de réinventer la fabrication textile en France. Du tricotage à la confection, du dessin du produit à la boîte qui l’enveloppe, des lieux de shooting photo aux étiquettes, toutes les étapes de fabrication du Slip Français sont made in France. Le point avec Bertrand Escoffier (09), directeur général de la marque.

Retrouve l'intégralité du dossier dans le n°658 de Centraliens (mars-avril 2018).

• Made in France
  • Bertrand Escoffier

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Articles

n°658 - dossier MADE IN FRANCE - Pochet, le secret de quatre siècles d'histoire - auteur :

Articles

n°658 - dossier MADE IN FRANCE - Byfrançais.com, le site qui facilite et donne du sens à l'achat made in France - auteur : Adrien Bodennec

Articles

n°658 - dossier MADE IN FRANCE - 1083, le jean-basket made in France - auteur : Thomas Huriez