n°658 - dossier MADE IN FRANCE - Sans ACB, les avions ne pourraient voler - auteur : Christophe Rosière

01/03/2018

Implantée en pays nantais, ACB réalise des presses de formage et produit des pièces de tôlerie avionnables en titane pour les constructeurs et équipementiers mondiaux. Comment cette ETI a-t-elle réussi, en moins de vingt-cinq ans, à devenir incontournable dans le formage des métaux pour l’aéronautique ? Le point avec son directeur général, Christophe Rosière (ECN 77).

Retrouve l'intégralité de ce dossier dans le n°648 de Centraliens (mars-avril 2018).

• Christophe Rosière
  • Made in France

Articles

n°658 - dossier MADE IN FRANCE - Pochet, le secret de quatre siècles d'histoire - auteur :

Articles

n°658 - dossier MADE IN FRANCE - Byfrançais.com, le site qui facilite et donne du sens à l'achat made in France - auteur : Adrien Bodennec

Articles

n°658 - dossier MADE IN FRANCE - 1083, le jean-basket made in France - auteur : Thomas Huriez