n°659 - dossier AGRICULTURE 4.0 - La ferme digitale

01/06/2018

Née en février 2016 à l’occasion du Salon international de l’agriculture, La Ferme Digitale est une association loi 1901 regroupant vingt-quatre start-up ayant pour objectif de promouvoir le numérique et l’innovation au service d’une agriculture citoyenne, performante et durable. Ces jeunes pousses partagent des valeurs communes centrées autour de l’innovation, la transparence et le pragmatisme. Explications.

Retrouve l'intégralité de cet article dans le dossier du n° 659 de Centraliens

• agriculture 4.0
  • ferme digitale

Articles