n°659 - dossier AGRICULTURE 4.0 - Les start-up du monde agricole - auteur : Céline Jacquot

01/06/2018

Vitrine des évolutions du monde agricole, le Salon international de l’agriculture (SIA) a créé depuis 2016 un espace consacré aux start-up numériques : Agri’4.0. Espace qui n’a cessé de grandir, témoignant de la vitalité du secteur. Lors de la dernière édition, en mars dernier, une vingtaine de ces start-up avaient fait le déplacement. Du cofarming à la robotique, des plateformes de gestion aux capteurs et boîtiers intelligents, petit tour d’horizon des possibilités offertes par le secteur de l’agri-tech.

Retrouve l'intégralité de cet article dans le dossier du n°659 de Centraliens

• Céline Jacquot
  • Start-up agricole
  • agriculture 4.0