N°660 - dossier TRAVAILLER AUTREMENT - article "CentraleSupélec, une école du XXIe sciècle" - interview d'Hervé Biausser (73)

31/08/2018

CentraleSupélec, une école du XXIe siècle

Pensé pour intégrer les évolutions technologiques et sociétales d’un monde changeant à toute vitesse, le projet architectural du campus de CentraleSupélec fait la part belle à la mixité des usages.

Le point avec Hervé Biausser (73), directeur de CentraleSupélec, sur les principes qui ont guidé la réalisation d’une école connectée, évolutive et située au cœur d’un véritable campus urbain.

Retrouve  cet article dans le dossier du n°660 de Centraliens.

• Hervé Biausser
  • CentraleSupélec

n°651 - janvier-février 2017 - dossier "e-formation, des enjeux aux usages"

Article