N°660 - dossier TRAVAILLER AUTREMENT - article "La première hacker house de France" - auteur : Paul Poupet (16)

31/08/2018

La première hacker house de France

Fondée en 2015 par deux Centraliens et un développeur de l’école 42, Seed-Up est la première hacker house de France. Cette entreprise, au modèle de travail inédit, réunit des passionnés de nouvelles technologies – ingénieurs, développeurs et designers – qui partagent l’envie d’inventer.

Paul Poupet (16), son président et cofondateur avec Benjamin Poilvé (14), nous explique la genèse de ce projet.

Retrouve cet article dans le dossier du n°660 de Centraliens.

• Hacker house
  • Paul Poupet
  • Benjamin Poilvé

Articles