N°660 - dossier TRAVAILLER AUTREMENT - article "La première hacker house de France" - auteur : Paul Poupet (16)

31/08/2018

La première hacker house de France

Fondée en 2015 par deux Centraliens et un développeur de l’école 42, Seed-Up est la première hacker house de France. Cette entreprise, au modèle de travail inédit, réunit des passionnés de nouvelles technologies – ingénieurs, développeurs et designers – qui partagent l’envie d’inventer.

Paul Poupet (16), son président et cofondateur avec Benjamin Poilvé (14), nous explique la genèse de ce projet.

Retrouve cet article dans le dossier du n°660 de Centraliens.

• Hacker house
  • Paul Poupet
  • Benjamin Poilvé

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Articles

N°660 - dossier TRAVAILLER AUTREMENT - article "CentraleSupélec, une école du XXIe sciècle" - interview d'Hervé Biausser (73)

Articles

N°660 - dossier TRAVAILLER AUTREMENT - article "Repenser les espaces pour travailler autrement" - auteur : Julien Boitard (04)