Accès membre

N°660 - dossier TRAVAILLER AUTREMENT - article "La vie dans un incubateur" - interview de Quentin Maurice (15)

31 août 2018

La vie dans un incubateur

Start-up hébergée à Station F, Shipup a été fondée en 2016 par trois associés de Centrale Paris et HEC Paris. C’est aujourd’hui une équipe jeune et en pleine croissance qui s’est donné pour mission de révolutionner l’expérience post-achat en transformant les soucis de livraison des commerçants en opportunités.

Quentin Maurice (15), cofondateur de Shipup, nous fait part de son expérience au sein du plus gros incubateur de France.

Retrouve cet article dans le dossier n°660 de Centraliens.

0 J'aime J'aime

• Incubateur
  • Quentin Maurice
  • Shipup