NÉ À produit du gel hydroalcoolique pour les soignants

07/04/2020

Manon Latgé (MS 15et sa sœur Laura  ont créé "NÉ À" en 2015 : une ligne de produits de soins bio distribuée dans les maternités. Elles ont décidé de produire gratuitement du gel hydroalcoolique à destination des établissements de soins.

"Depuis le début du Covid-19, les professionnels de la santé sont au front chaque jour.  En cette journée Mondiale de la Santé, nous vous annonçons que la production de gel hydro-alcoolique lancée par NÉ À sera à disposition des équipes de soin dans plusieurs établissements de santé, partenaires ou non, dès la fin de la semaine.  Chez NÉ À, nous travaillons avec des professionnels des établissements de santé qui nous font confiance depuis le jour 1. Aujourd'hui, il est essentiel pour nous d'être là pour eux, à notre échelle. Chacun fait comme il peut, mais c'est le tout qui comptera."

S'engager

CCMO Mutuelle s'engage pour soutenir ses adhérents

S'engager

BOTdesign soutient les soignants avec ses technologies