Place aux Centralien(ne)s artistes !

12/06/2017

Le 8 juin, l’Association des Centraliens organisait son afterwork spécial Centralien(ne)s artistes.

Dans un bar du 5ème, les élèves et les jeunes promos ont assisté à des représentations hors du commun !

Les artistes :

• Le groupe de musique d’Ines Salhi (15) et Ismail Benmoussa (15)
  • Zoé Terreaux (17), qui suit une formation de comédie musicale au Cours Florent
  • Charlotte Dubost (18), à Centrale et à l’Ecole du cirque
  • Lit de camp, la ligue d’impro de l’Ecole avec David Talbourdet (19), Roméo Sandoz (19), Clément Ferré (19),Theo Estienne (16) et Félix Nadin (16)
  • Léonard Boussioux (19), l’hypnotiseur
  • Raphael Noble (17), l’ancien président du club de magie de Centrale, qui suit des cours de théâtre au Cours Florent.

Le public a voté pour sa performance préférée. Le vainqueur : Raphael Noble (17) qui a remporté un chèque et un pack pour un accès gratuit et prioritaire à tous les prochains ateliers du cycle «Ma com’»* de l’Association des Centraliens.

Un autre moment fort de la soirée : la découverte de l’œuvre finale de Papa Mesk. Un artiste de street-art de la start-up d’Hugo Benkara (15), Street Art Up. Le public a pu suivre l’évolution de son œuvre, peinte pendant la soirée. Elle est visible à l’Association des Centraliens !

Toutes les performances des artistes ont été filmées en live le soir de l’évènement. Retrouve-les sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/aecp.centraliens

* Le cycle Ma com’, proposé par l’Association des Centraliens, est une série d’ateliers pour préparer ses interventions en public et avoir une communication impactante.