Pose de la première pierre de Serendicity

26/05/2016

Ce mercredi 25 mai, Valérie Pécresse est venue poser la première pierre de la future résidence étudiante de CentraleSupélec, sur le campus de Saclay.

Les futurs étudiants seront logés dans huit bâtiments différents : trois serviront de clôture avec la voierie et cinq cylindres viendront agrémenter le reste du terrain. Ces derniers sont appelés les Muses puisqu'ils représentent, sur leur façade en béton, différentes Muses présentes sur le Sarcophage des Muses (oeuvre du musée du Louvres), grâce à une technique de photogravure.

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Bienvenue à la promotion 2022 !

Les Formidables débarquent sur le campus !

À vos agendas ! 21 septembre 2019 : 3ème édition de la ROCS