Prix Félix 2019 : ouverture des candidatures !

07/03/2019

Appel à candidature

Date limite pour postuler : 31 octobre 2019

Seras-tu l’Innovateur, l’Entrepreneur ou le Coup de Pouce de l’année 2019 ?
Tu as innové dans ton entreprise ou créé une start-up ?
Tu as aidé ton entreprise à se développer ?

Fais-toi connaître auprès de la communauté centralienne et supélec, de personnalités du monde économique et du grand public en devenant candidat à la huitième édition des Prix Félix.

Comme les précédents lauréats, propose ta candidature dans l’une des trois catégories :

• Entrepreneur : Récompense un Centralien ou un Supélec de moins de 50 ans, ayant lancé un projet réussi porteur de résultats concrets, ou qui est reconnu par ses pairs ;
  • Innovateur : Récompense un Centralien, un Supélec ou une équipe, ayant contribué de façon notable à l’innovation au sens large, et s’étant illustré par une publication, une découverte ou le lancement d’un produit ou d’un service nouveau ;
  • Coup de Pouce : Récompense un Centralien ou un Supélec diplômé depuis moins de 3 ans ou une équipe. Ce prix récompense un projet original, une création d’entreprise, une activité économique ou sociale… Ce prix est doté d’une somme de 2000 €.

Télécharge le dossier de ton choix et envoie-le complété à communication@centraliens.net

Dossier Entrepreneur

Dossier Innovateur

Dossier Coup de Pouce

Règlement des Prix Félix 2019

Le processus de sélection s’effectue en 3 étapes :

1. Trois dossiers sont présélectionnés dans chaque catégorie par un comité d’experts Centraliens et Supélec au plus tard le 31 octobre 2019.
  2. Le jury se réunit et sélectionne un lauréat dans chaque catégorie.
  3. Remise des trophées aux lauréats des prix Félix à la soirée des Vœux organisée par l’Association des Centraliens et Les Supélec en janvier 2020.

Prix Félix : décernés hier, dans la presse aujourd’hui

Dîner du jury des Prix Félix

Prix Félix

Prix Félix 2018 : les candidatures sont ouvertes !