Remue-méninges : comment négocier en situations complexes ?

21/04/2016

Le 19 avril, dans le cadre d’un atelier « remue-méninges », un ancien négociateur du RAID est venu donner ses conseils pour négocier.

Laurent Combalbert a utilisé son expérience décalée pour mieux aborder les négociations que nous pouvons rencontrer tous les jours.

Identifier son pouvoir et savoir comment l’utiliser, être empathique, comprendre les motivations de son interlocuteur faisaient partie de ses conseils. Mais il nous a aussi appris à bien préparer une négociation, cartographier ses acteurs et différencier ce qui est non négociable de ce qui ne l’est jamais.

Une soirée intéressante et conviviale. Rendez-vous à la prochaine, le mercredi 8 juin, pour réussir sans s’épuiser, inscriptions en ligne.

Bienvenue à la promotion 2022 !

Les Formidables débarquent sur le campus !

À vos agendas ! 21 septembre 2019 : 3ème édition de la ROCS