Semaine "Ingénieurs-Entrepreneurs" : inscris-toi !

02/05/2016

Du 23 au 27 mai, avec la collaboration de l'Association des Centraliens, CentraleSupélec organise une semaine "Ingénieurs-Entrepreneurs".

CentraleSupélec est une grande école d’ingénieurs, avec une majorité d’étudiants se destinant à des carrières en entreprise et avec une recherche dont la vocation est d’apporter des solutions innovantes aux besoins du monde de l’industrie et des services, CentraleSupélec est définitivement « l’Ecole des entreprises ».

L'Ecole démontre que ses étudiants ne cherchent plus le prétexte d’un diplôme prestigieux pour une carrière assurée, mais bien plutôt le risque, l’innovation et les nouvelles responsabilités, en un mot, le goût d’entreprendre et d’intraprendre.

Sur les campus de Gif et Châtenay, avec les témoignages de grands chefs d'entreprise aussi bien dans le monde industriel que numérique.

Au cours de la semaine, deux tables rondes seront proposées :
  • Lundi 23 mai à 9h45 : débat entre les entrepreneurs créateurs "Ingénieurs-Entrepreneurs" (Campus de Châtenay)
  •  Vendredi 27 mai à 9h : table ronde "jeunes créateurs - quel eco-système gagnant pour que Start devienne up?" (Campus de Gif-sur-Yvette).

Par ici pour les inscriptions en ligne.

Cet évènement a pour objectif d'engager une dynamique de réflexion et de partage sur l'entrepreneuriat, portée par les intervenants de haut niveau venus du monde de l'entreprise, de la recherche et de l'accompagnement des projets.