Soirée exceptionnelle au musée des Confluences

21/11/2016

Cette année de nouveau, nous nous sommes tous réunis avec nos amis des associations Centraliennes et Supélec le temps d’une soirée d’exception, le 21 novembre à Lyon.

A nous tous, nous représentons une communauté de 100 000 diplômés !

La soirée s’est déroulée autour de l’intervention de Jean-Christophe Victor, petit-fils de Paul-Emile Victor, qui nous a alerté sur les défis qui nous attendent pour 2038 (en passant par l’eau, le pétrole, la consommation de viande…).

Nous avions ensuite accès à toutes les salles d’exposition du musée des Confluences, privatisé pour l’occasion.

Une belle soirée qui nous a permis de tous se retrouver. Vivement la prochaine !

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

C.A.C.S.

Réunion des présidents de la CACS

6 novembre aux Invalides : Soirée inter Centrale et Supélec

L'Association

À la rencontre des "pépites" de Rennes !