Studio meublé à Charenton (94) libre au 1er Sept

07/07/2017

Charenton-le-Pont, proximité Paris et Bois de Vincennes.

A 2 minutes du métro Charenton Écoles (ligne 8). Dans maison de ville, accès indépendant. Studio meublé environ 18 m² au rez-de-chaussée, rénové récemment : salle d'eau (lavabo, WC, douche), cuisinette à plaques électriques, réfrigérateur et four/micro-ondes, bureau, chaises, armoire, canapé-lit clic-clac.

Fenêtres double vitrage. Lumineux et calme. Vue dégagée sur jardin arboré.

Proche Mairie, Poste, commerces. Idéal étudiant(e). Non-fumeur(se). Éligible aux aides CAF selon dossier. Bail étudiant. Caution demandée 1 mois + dossier complet. 730 €/mois toutes charges comprises, inclus électricité eau et réseau Internet. Photos supplémentaires sur demande. Visites possibles en fin de journée sur RDV. Logement disponible pour le 1er septembre 2017.

Contact : David Amar david.amar@centraliens.net

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. <br/>Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements devient <a href="https://association.centraliens.net/club/contact/index?type=1&user_type=2&school=Supélec">membre associé</a>

Recherche alternance dans l'hôtellerie

Recherche 2 pièces à Paris