Studio meublé à Charenton (94) libre au 1er Sept

07/07/2017

Charenton-le-Pont, proximité Paris et Bois de Vincennes.

A 2 minutes du métro Charenton Écoles (ligne 8). Dans maison de ville, accès indépendant. Studio meublé environ 18 m² au rez-de-chaussée, rénové récemment : salle d'eau (lavabo, WC, douche), cuisinette à plaques électriques, réfrigérateur et four/micro-ondes, bureau, chaises, armoire, canapé-lit clic-clac.

Fenêtres double vitrage. Lumineux et calme. Vue dégagée sur jardin arboré.

Proche Mairie, Poste, commerces. Idéal étudiant(e). Non-fumeur(se). Éligible aux aides CAF selon dossier. Bail étudiant. Caution demandée 1 mois + dossier complet. 730 €/mois toutes charges comprises, inclus électricité eau et réseau Internet. Photos supplémentaires sur demande. Visites possibles en fin de journée sur RDV. Logement disponible pour le 1er septembre 2017.

Contact : David Amar david.amar@centraliens.net

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

À vendre : Maison en bord de mer Côtes-d'Armor - Bretagne

Recherche alternance dans l'hôtellerie