Think Tank Silver économie

04/12/2018

Après un dossier de Centraliens entièrement consacré au sujet, la Silver économie reste à la une de l’actualité de l’association.

Le 26 novembre, au siège d’AG2R La Mondiale, le think tank Silver économie a présenté le fruit de son travail : un hors-série de la revue Centraliens  dédié à cette filière tournant autour des technologies et services destinés à faciliter la vie des seniors.

La soirée a été animée par les membres du think tank :  Philippe Benquet (93), Henri Hollier-Larousse (09), Benjamin Zimmer (D11), le Docteur Valérie Michel-Pellegrino (Médialis), Romain Ganot et Marie Collin de Béon (AG2R La Mondiale).

Commander le hors-série Silver économie

Merci de te connecter pour lire ou ajouter un commentaire. Si tu n'es pas diplômé de l'École Centrale Paris et que tu veux suivre nos événements deviens un membre associé.

Vœux à la communauté !

CentraleSupélec Alumni

Cérémonie de remise des diplômes d'ingénieurs Centraliens

Forum CentraleSupélec : on y était !